Ouvrir le menu
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

FAQ

Oui. Il faudra me déclarer en tant que salarié auprès de l'URSSAF, je pourrais vous aider pour cela. Chaque fois, il faudra déclarer le nombre d'interventions. L'URSSAF s'occupera de me transférer l'argent, et vous ne serez débité que de 50% (+ cotisations). Exemple: Vous me devez 200 euros. On déclare les heures de travail. L'URSSAF me verse 200 euros, vous n'êtes prélevé que de 100 euros (+ cotisations).

Tarifs  

Si votre revenu fiscal est > à 18000 :  120€ par intervention.

-50% avec le cesu et la réduction immédiate du crédit d'impôt.

 

Si votre r.f est < à 18000 : 100par intervention.

-50% avec le cesu et la réduction immédiate du crédit d'impôt.

 

Les interventions sont limitées à 2h30.